MACHINES D'EMBALLAGE AUTOMATIQUES ET LIGNES DE REMPLISSAGE

Innovation
Apportez innovation et fiabilité à vos lignes de production.

Polyvalent
Conditionnez différents contenants et produits sur la même ligne.

Rapide
Changement de lignes de production en 20 minutes!

Meilleur rapport qualité prix
La fiabilité et  la rapidité offrent la meilleure valeur sur le marché.

Nous sommes un chef de file concepteur et fabricant de lignes de remplissage de bouteilles ouvertes entièrement automatiques. Nos machines sont principalement utilisées pour l’emballage / conditionnement alimentaire dans des coupelles, des bacs, des plateaux et des seaux. Nos machines de remplissage peuvent être utilisées pour remplir de nombreux produits comme la feta, la ricotta, les fromages maison, les soupes chaudes, préparer des salades, des trempettes, des sauces, des fruits secs et des noix, de la poudre, de la salsa, des produits laitiers, de la crème glacée, …

Notre conception flexible avec un outillage unique prédéfini permet à l’opérateur de faire un changement de conteneur complet en moins de 20 minutes. Typiquement, avec des produits épais, nous pouvons remplir jusqu’à 60 tasses d’une livre par minute sur une machine à une voie.

DEMANDE D'INFORMATION

TOUTES TAILLES, FORMES ET MATÉRIAUX DE PÔTS, BARQUETTES ET SEAUX

Nos lignes de remplissage de tasses peuvent gérer presque n'importe quelle taille, la forme et le matériel des récipients ouverts de bouche tels que les tasses rondes, carrées, rectangulaires ou ovales, les bacs, les plateaux et les seaux, dans le carton, l'aluminium ou le plastique. Nous pouvons remplir et fermer des récipients inviolables et ceux de type coquille. Nous pouvons aussi remplir, sceller et bouchonner les joints.

Nos machines automatiques d'étanchéité de tasse sont adaptées pour travailler avec le rouleau de rouleau de stock ou les couvercles en plastique préfinis ou en plastique. Notre version sans vide MAP est rapide et efficace. Typiquement moins de 1% de l'oxygène résiduel. Avec le récipient et le film appropriés notre joint est assez bon pour le procédé à haute pression (HPP). Nous pouvons également fournir une version de dessus de table pour la course de petite production.

DEMANDE D'INFORMATION

MACHINES PAR APPLICATIONS

CONDITIONNEMENT DE PRODUITS SEC, EN POUDRE, LIQUIDE OU PÂTEUX AVEC OU SANS MORCEAUX DANS DES BARQUETTES, PÔTS ET SEAUX DE PLASTIQUE

PRODUITS SECS EN POUDRE

FROMAGES FRAIS

PRODUITS PÂTEUX AVEC OU SANS GROS MORCEAUX

PRODUITS COLLANTS

PRODUITS MOUSSANTS ET/OU DANGEREUX

PRODUITS SECS GRANULAIRES

PRODUITS SEMI-LIQUIDES ET PÂTEUX

PRODUITS LIQUIDES

PRODUITS SOLIDES EN SAUMURE

LIGNES DE REMPLISSAGE ET D'EMBALLAGE COMPLETS

CONTACTEZ NOS EXPERTS
BACK

Lead Forensics
FDS4500_PL500D_2016-min

AUTOMATIC PACKING MACHINES AND FILLING LINES

Innovative
Machines bringing innovation and reliability to your production lines.

Versatile
Flexible design allows many different containers sizes & shapes on the same line.

Faster
Up to 60 one-lb containers per minute per lane. Changeovers in 20 minutes maximum!

Best value for money
Reliability and fast changeover assure you the best product value on the market.

We are a leading designer and manufacturer of fully automatic open mouth container filling lines.  Our machines are mainly used for food packing / packaging in cups, tubs, trays, and buckets.  Our filling machines can be use to fill many different products like feta, ricotta, cottage cheeses, hot soups, prepare salads, dips, sauces, dried fruits and nuts, powder, salsa, dairy products, ice cream, frozen crumble goat cheese,etc…

Our flexible design with unique preset tooling allows the operator to do a complete container changeover in less than 20 minutes. Typically, with thick products, we can fill up to 60 one pound cups per minute on a single-lane machine.

GET A QUOTE

ANY SIZE, SHAPE, AND MATERIAL OF OPEN MOUTH CONTAINERS

Our cup filling lines can manage almost any size, shape and material of open mouth containers such as round, square, rectangular or oval cups, tubs, trays and buckets, either in paperboard, aluminium or plastic. We can fill and close tamper evident containers and shell type ones. We can also fill, seal and cap sealable ones.

Our automatic cup sealing machines are adapted to work with either plastic film roll or precut foil or plastic lids. Our no vacuum MAP version is fast and efficient. Typically less than 1% of residual oxygen. With the appropriate container and film our seal is good enough for high pressure process (HPP). We can also supply a table top version for small production run.

GET A QUOTE

MACHINES BY APPLICATIONS

LIQUID, POWDER, GRANULAR, CHUNKY AND VISCOUS PRODUCTS FILLING LINE IN CUP, TUB AND TRAY

DryproductsinpowderH262

DRY PRODUCTS IN POWDER

FreshcheeseH262

FRESH CHEESES

ViscousproductswithbigchunksH262

VISCOUS PRODUCTS WITH OR WITHOUT BIG CHUNKS

StickyviscousproductsH262

STICKY PRODUCTS

FoamyandordangerousliquidH262

FOAMY AND/OR DANGEROUS LIQUID

GranulardryproductsH262

GRANULAR DRY PRODUCTS

Semi-viscousviscousproductsH262

SEMI-VISCOUS & VISCOUS PRODUCTS

LiquidProductswithorwithoutbigchunksH262

LIQUID PRODUCTS WITH OR WITHOUT (BIG) CHUNKS

BlogPickleSlices

SOLID PRODUCTS IN BRINE

COMPLETE FILLING AND PACKAGING LINES

CONTACT OUR EXPERTS
BACK